• Salut voici ma "Présentation"

    Salut ! Je m'appelle Carla et j'ai 11 ans .<3

    Je créé ce blog pour vous parlez d'un jeu qui s'appelle MovieStarPlanet alias MSP. C'est un jeu virtuelle ou tu peux rencontrer des ami(e)s et habiller ta moviestar (c'est un personnage que tu créé quand tu t'inscrit . Voici la mienne :

    Salut voici ma "Présentation"

     

    Sa c'est moi mtn avec des habits du thèmes Night of the Monster

     

    Salut voici ma "Présentation"

     

    Si vous ne connaissez pas MSP tout les jeudis il y a des thèmes soit par rapport à la saison ou au fête (halloween , noél , pâque) et il y a aussi des activiter avec un temps limiter et a la fin de ces activiter vous gagner un boonies par rapport au themes par exemple :

    Salut voici ma "Présentation"

    Bon je pense que jen ai dit assez mais je ne vous est pas encor tous raconter donc n'ésite pas a me suivre pour découvrir d'autre petite astuce tuto ...

    PS: Mon speudo msp est Lovelie lolilove

    PS 2 : Mon compte aide est PICHOUCO

     Voila,Voila Kisse <3winktongue

     


  • Commentaires

    1
    fatoumataberthe
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 20:26

    ah c'est night of the monster.

    2
    Lundi 16 Octobre 2017 à 17:32

    oui :D

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :